Full Metal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayumi la best de Win-chan arrive!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumi
assistante mechagreffes
assistante mechagreffes
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : 91
manga préféré : plein, plein, plein!!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! EmptySam 13 Mai - 12:12

Kikoo ^^

hors jeu :
prénom : Messaline
âge: 14 dans quelques semaines
sexe: féminin
vous aimez : Ma gaga (Winry sur le fofo), les mangas,la J-Music et en se moments les extra-terrestres!! lol XD
vous détestez: La menthe, les foculs, le trafic de fourrure (ba les chiots de ma grand-mêre ont fallit y passer... Heureusement que ma super-mami a dégouée les plan maquiavélique du vilain monsieur!!! XD), euh... quoi d'autes?? Les pétasses (qui se la pête XD!!! lol)
vos mangas préféré : yen a trop plein je passe, questions suivante je vous prit! Non je decc, alors c'est tous les manga de Wataru Yoshizumi, D.N Angel, FMA, Bleach, Tsubasa resevoir cronicle... et plein plein d'autres mais si je les dit tous la liste sera trop longue et vous aurez la flême de lire!!! XD
pourquoi vous êtes vous inscrit : Parce que c'est le fofo de gali-chérie (avec Edo-Fred aussi ^^) et que j'aime bien FMA aussi!! ^^

pour le jeu :
nom: Hasekawa
prenom : Ayumi
âge: 17 ans
sexe: féminin
descriptions phisique : je dirai voir avatar mais ya marqué "pas de voir avatar" alors c'est voir avatar mais le regarder pas alors!! lol!! Euh... grande, mince cheveux marron-gris, yeus marrons...
déscriptions caractériel : Elle aime bien embéter ses ami(e)s (pour rireuh), elle est très sympa et sociale avec presque toute les personnes, rare ceux qu'elle a en mal (y zon du faire un truc qui lui a pas plut..). Elle est assé protectrice avec les gens qu'elle aime.
histoire personnel : Elle est (meilleure) amie avec Winry Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Winry (qu'elle appelle Win-chan) depuis toute petite car elle habitait pas très loin de chez mamie Pinako, chez qui elle allait souvent squater (car elle aime tellement Winry), et à chaque fois qu'il y avait quelque chose elle allait les voirs, c'est pour sa que le jour de l'accident elle s'y est rendu comme par habitude et s'est souvenue de Winry et mamie Pinako. Elle vit maintenant en ville avec Winry.
professions: Elle assiste Winry dans son magasin de mécha-grèffe.
vie de famille: Elle vivait seule avec son père mais quand ya eu l'accident il est mort. Il ne lui reste personne apar Win-cha est mamie Pinako...

Sinon elle a apprit a construire de mécha-grèffes chez Win-chan et sa mamie.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Admin
Winry


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : à central city
manga préféré : full metal alchemist
Date d'inscription : 20/04/2006

Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! EmptySam 13 Mai - 12:22

oh BIENVENUE ayu-chan ^^
biensur que tu peut être mon assistante et que tu peut habiter avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net
Ayumi
assistante mechagreffes
assistante mechagreffes
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : 91
manga préféré : plein, plein, plein!!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! EmptySam 13 Mai - 12:27

ouki mici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edo-kun
Admin
Admin
Edo-kun


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Central
manga préféré : mangas, cine, rpgs, rock,...
Date d'inscription : 23/04/2006

Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! EmptyLun 22 Mai - 6:01

Bienvenue Ayumi^^ (désolé du retard tout le monde a posté avant moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/
alphonse
petit frère elric
petit frère elric
alphonse


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : 91
manga préféré : Ben a votre avis !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! EmptyMar 6 Juin - 14:12

koukou !!
Revenir en haut Aller en bas
mujyro
alchimiste **
mujyro


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : dans les prée
manga préféré : FMA,naruto,GTO
Date d'inscription : 26/06/2006

Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! EmptyMar 27 Juin - 5:20

tes pas la soeur de kuro non ces les cheveux qui me font dire sa lol bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
assistante mechagreffes
assistante mechagreffes
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : 91
manga préféré : plein, plein, plein!!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! EmptyMar 27 Juin - 7:34

hé! mais c'est à moi de dire saaa!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi la best de Win-chan arrive!!!   Ayumi la best de Win-chan arrive!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi la best de Win-chan arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi recherche un livre
» La maison de Winry et Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal City :: Présentation :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser