Full Metal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sa fait du bien de sortir du bled

Aller en bas 
AuteurMessage
mujyro
alchimiste **
mujyro


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : dans les prée
manga préféré : FMA,naruto,GTO
Date d'inscription : 26/06/2006

sa fait du bien de sortir du bled Empty
MessageSujet: sa fait du bien de sortir du bled   sa fait du bien de sortir du bled EmptyLun 26 Juin - 10:17

je venais en fin de partir de mon trou et je n'allé pas tarder a rejoindre rusley valley alliace la ville prospére je passais un trés bon voyage dans les toillette du train avec une jeune fille lui faisant découvrir mais talent caché *non senait pas de l'alchimie que je lui apprend*tous juste arriver je remettez mon pantalon et descendais du train
-je suis arrivez a moi les femme mais avant une clope *zut plus d'essence dans le briquet bon l'alchimie je comprimé l'air et faisait aparaitre une petite étincelle grace a la pierre de mon briquet et jallumé ma clope bon a moi la belle vie j'ai entendu parlez d'une winry dans le coin faut que je la trouve pour quel me répare mon briquet* .
Revenir en haut Aller en bas
mujyro
alchimiste **
mujyro


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : dans les prée
manga préféré : FMA,naruto,GTO
Date d'inscription : 26/06/2006

sa fait du bien de sortir du bled Empty
MessageSujet: Re: sa fait du bien de sortir du bled   sa fait du bien de sortir du bled EmptyLun 26 Juin - 12:37

je demandais a un passant ou était winry et me disait que c'était dans cental que je la trouverait *quoi* vite le train repars je piquait alors le sprint de ma vie pour m'acrocher au train qui parti aussitot et je me fis trainer sur 20 métre
-bon cette fois ces la bonne direction central
Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait du bien de sortir du bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal City :: Autres Villes :: rush valley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser