Full Metal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre 2eme perso préféré ????

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre 2eme perso préféré ????
Edouard
Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_lcap0%Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alphonse
Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_lcap50%Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Winry
Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_lcap50%Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Rose
Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_lcap0%Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar
Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_lcap0%Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hugues
Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_lcap0%Quel est votre 2eme perso préféré ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
alphonse
petit frère elric
petit frère elric
alphonse


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : 91
manga préféré : Ben a votre avis !!!!!
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel est votre 2eme perso préféré ???? Empty
MessageSujet: Quel est votre 2eme perso préféré ????   Quel est votre 2eme perso préféré ???? EmptyVen 9 Juin - 13:54

Quel est votre 2 eme perso préféré ????
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Admin
Winry


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : à central city
manga préféré : full metal alchemist
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel est votre 2eme perso préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 2eme perso préféré ????   Quel est votre 2eme perso préféré ???? EmptySam 10 Juin - 5:03

hum la c'est plus compliqué parce que j'adore en persos Quel est votre 2eme perso préféré ???? Mustang et Quel est votre 2eme perso préféré ???? Winry et Quel est votre 2eme perso préféré ???? Hawkeye et Quel est votre 2eme perso préféré ???? Greed et Quel est votre 2eme perso préféré ???? Alphonse et Quel est votre 2eme perso préféré ???? Hughes
et j'ai pas de préférence particulière j'arriverait pas à les classer en différente positions .Il sont tous différent en géniaux (à leur façon et sa dépant lesquelle -_-)les persos de fma ^^ moi peut pas juger
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net
dita
alchimiste confirmé ***
dita


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : jeenplien milieu d'un rêve
manga préféré : full métal
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre 2eme perso préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 2eme perso préféré ????   Quel est votre 2eme perso préféré ???? EmptyLun 12 Juin - 4:29

moi aussi y'a plien d'exeko alor je sai pas entre envy roy kimblee et hugues je ne peut pas trancher
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre 2eme perso préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 2eme perso préféré ????   Quel est votre 2eme perso préféré ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre 2eme perso préféré ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal City :: Mangas, Animes :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser